La Méthode Bodytecfit

BODYTECFIT c'est quoi ?

BODYTECFIT se positionne et répond à une demande de plus en plus forte en proposant des séance HIT : c'est-à-dire, des séance de coaching éclairs, accessibles et très efficaces, qui s'adressent aux personnes qui n'ont pas le temps ou l'envie d'aller 2h en salle de sport mais qui souhaitent des résultats visibles rapidement.

 

Pour tonifiez sa silhouette et perdre du poids, finis les heures en salle où personne ne s'occupe de vous et où vous ne savez pas quoi faire. 

Nous vous proposons une expérience unique: un studio de coaching avec l'électrostimulation Miha Bodytec & la ceinture à Ultrasons SLIM-SONIC encadrée par des coachs diplômés. 

 

 

  • La combinaison des deux activités, l’Ultrason et l’Électrostimulation, permet d’accélérer le processus d’augmentation du métabolisme de base facilité par l’Électrostimulation, ainsi que l’utilisation plus efficace de l’énergie supplémentaire déstockée par les Ultrasons SLIM-SONIC.

 

  • Ensuite, un suivi régulier et un programme de Nutrition adapté à vos besoins viennent en complément pour assurer la réussite des objectifs.

Le Studio

BODYTECFIT, c'est bénéficié de l'exclusivité d'un studio privé de remise en forme et d'amincissement avec des personnal trainer qualifiés et agréés.

 

Equipements : 

2 Machines EMS de la marque Miha Bodytec

1 Ceinture SLIM-SONIC L-1440 le grand modèle

1 PRO-COMBO SLIM-SONIC Module Cuisses

1 Tapis de course professionnel Heubozen

1 Vélo Elliptique professionnel Heubozen

Petit matériel Pilates Ring, Ballon, Haltères...

Douche, serviettes, sèche-cheveux...

Eau minéral, Thé, Café Nespresso....

QUI PEUT PRATIQUER

Les débutants et ceux qui n’aiment pas le sport

Sportsgeekjpg_5fb3e80cd4e0f.jpg

 Pour certains, le manque de motivation ou l’absence de pratique sportive sont bloquants. Ils ont conscience des bienfaits de l’exercice physique, mais craignent de s’y mettre. Parfois ils  n’ont pas envie de se retrouver seuls face à une machine. L’EMS pratiquée avec un coach personnel permet de surmonter les appréhensions et de progresser à son rythme.

Les sportifs aguerris et les professionnel

images (8).jpg

 L’EMS est une technologie intéressante pour les préparateurs physiques, car elle peut compléter un entraînement spécifique en vue d’améliorer des performances sportives.  En effet, peu de sport sollicite tous les muscles et l’EMS peut compléter un entraînement classique et permettre de développer une silhouette harmonieuse. Elle facilite également la récupération physique et évite les traumatismes musculaires. 

Suite à une grossesse

causes-deces-lies-grossesse.jpg

 Une grossesse et un accouchement entraînent des modifications physiologiques pour le corps. Des séances d’EMS aident à rééduquer le périnée et le plancher pelvien.  Sa pratique permet de remodeler la silhouette tout en perdant les kilos pris pendant neuf mois. Des séances d’électrostimulation musculaire vont contribuer à éviter une descente d’organe et les fuites urinaires consécutives au relâchement du périnée. 

Le Seniors

téléchargement.jfif

 La dépense physique est bienfaitrice à tout âge, et les seniors ont tout intérêt à se garder en bonne condition physique pour éviter de perdre de la masse musculaire ou prendre de mauvaises postures, car les os se fragilisent avec l’âge ! L’EMS sollicite les muscles tout en préservant les articulations ou les zones plus sensibles à la douleur. Elle est par ailleurs recommandée par les professionnels de la santé pour soulager le mal de dos chronique et lutter contre l’arthrite. 

Les personnes en rééducation fonctionnelle

Physeìotheìrapie-1.png

 Après un accident ou une blessure, l’EMS apparaît comme une solution pour pallier l’absence d’activité physique, puisque l’on peut continuer à entretenir sa masse musculaire en évitant de solliciter la zone fragilisée. 
Après une longue période d’inactivité physique, l’EMS est une technologie idéale pour se muscler doucement et à son rythme, mais sans douleur. 

Les contre-indications

hijama-cupping-therapie-contre-indication-preìcautions.jpg

 L’EMS est interdite aux mineurs, aux femmes enceintes, aux personnes souffrant d’épilepsie ou de problèmes cardiaques (tachycardie, pacemaker, etc.) ou à toute personne ayant reçu une contre-indication médicale. En cas de doute, l’avis d’un médecin est toujours préférable ! .

Le Studio Paris 15